Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées d'un fille perdue
23 avril 2006

J'@iMeuH La Pla@y@

     C'était beau comment dire autrement ?!

"Tu crois que les gens ils croient qu'on est soeurs ?" Et puis toi qui m'arroses ! Alors moi qui fait pareil !! :p ! Et mon ange... Il était beau hein ? Avec sa petite auréole... Et puis les photos, Betty Boop, Marylin Monroe,les Grany, nos colliers de paquerettes "Meeeeeeerdeuh jl'ai mis dans le mauvais sens !" ... C'était simple mais c'était beau. Merci d'avoir été là.

Music : Angel Lopez y Baby Ranks - Hasta cuando (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pourquoi est ce si dur d'aimer? parce que je ne connais pas? parce que ce sentiment est le plus puissant du monde et qu'il est impossible de l'effacer? oui...c'est surement pour ces raison. d'ailleurs...le coeur a ses raisons que la raison ignore.
N
tu es devenue si importante pour moi. presque plus que mes amies les plus chères. je me suis rendue compte il y a un moment, mais je me l'admet enfin! pardon d'avoir mis autant de temps, mais...c'est si dur d'aimer.
N
toujours. je serais là pour toujours. pour tout, pour n'importe quoi. si... pour TOI. j'étais là parce que j'en avais envie, parce que je pouvais, parce que tu m'as demandé, parce que ça me fais plaisir et aussi parce que je t'aime. je crois que je peux, à présent, avoir la prétention de te dire ça. oui...parce que ça...je ne le regretterais jamais de te l'avoir écris en le pensant si fort.
Les pensées d'un fille perdue
Publicité
Publicité